douleur durant les règles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleur durant les règles

Bonjour a tous,

voila ma petite amie a des douleurs lorsqu'elle urine. Hors elle est en ce moment en periode de regles. Est-ce possible que ces douleurs soient dues a ca (irritation) ou est-ce autre chose ? J'ai pensé a la mycose car c'est deja arrivé une fois mais elle n'avait rien du tout avant ses regles donc...

merci
silvain

Bonjour Silvain,

ça fait plaisir de voir un garçon s'inquiéter pour sa belle.
Perso, je ne pense pas que les douleurs que ressent ton amie puissent provenir de ses règles. Je te conseille de la pousser à aller voir un gynéco ou son doc de famille, ça peut très bien être une infection urinaire ( les brulures pipi ). Il lui fera faire un test urinaire et un antibiogramme pour savoir quel médoc lui donner. Mais ça peut être autre chose.

Faut pas qu'elle reste comme ça.

merci Sophie.

La il est 7h30 et on a quasiment pas dormi cette nuit... ca s'empire. On a l'impression que sa gonfle au niveau de la sortie du conduit urinaire et elle ressent meme des douleurs dans le coté gauche du bas ventre et du dos... La douleur est tres forte. On doit malheureusement attendre 8h00 pr voir un medecin mais si y en a qui reponde vite, que nous conseillez vous ? Docteur ou gyneco (car c'est pas un pb vaginal mais bel et bien urinaire je pense)

merci de votre rapidité !

silvain

Allez voir un généraliste, ce sera plus facile d'avoir un RDV et c'est surement un prob urinaire, peut etre des calculs.
consultez vite.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Une cystite peut faire très mal. Allez vite consulter, il vaut mieux prendre ce problème dès le début.