douleur durant les règles | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleur durant les règles

c'est toujours bon a savoir. Merci de l'info. Mais bon d'un autre coté, étant en période de revisions pour les exams elle devrait pas trop faire bronzette !!!

Petite question silvain, lui a t'on proposé de faire un écho du rein, on ne sait jamais.
Ma petite puce a fait une infection urinaire l'année dernière qui a mal tourné car pas soigné. Je comprends quand tu pousses un coup de gueule parce que moi aussi j'ai hurlé quand je suis allée un soir tard voir un médecin parce que ma fille hurlait de douleur et qu'il a pris ça pour du cirque. Le deuxième ( le lendemain ) a mis cela sur le dos d'un virus. Antibio puis 2 jours plus, toujours pareil avec 40° de fièvre, des douleurs... Au bout d'une semaine,je suis allée voir un pédiatre car aucun résultat et là enfin il a eu l'idée de faire 1 analyse d'urine. Ouf!!! Le pédiatre était fou de colère après ses confrères et a eu très peur que le rein de la miss soit touchée. La pauvre a fini par avoir des piqures hard pendant une semaine.
Maintenant je ne sais pas c'est peut être plus grave pour un enfant mais quand même ... vaut mieux être sûre, ça fait quand même longtemps qu'elle traine avec ça...
Enfin, je trouve que les médecins n'ont pas idée de faire un test urinaire. Dommage !!!

C'est gentil de poser la question Sophie mais oui la premiere chose que le medecin (excellent) qu'on a eu nous a dit a été analyse d'urine, prise de sang et echographie !!! La totale mais vu dans l'état ou elle etait je pense qu'il se doutait bien de ce qui se tramait.

Et pour le coup de gueule, c'est encore plus rageant quand c'est pour un enfant car on sait a quel point ils sont fragiles mais encore plus quand c'est le sien...

Merci pour tout en tout cas
silvain

C'est super, vous êtes tombé sur un excellent médecin ( heureusement il y en a ). :D

Alors que ton amie se soigne bien et chouchoutes la bien ( mais ça je crois que je n'ai pas besoin de te le dire, tu as l'air de bien le faire ). :wink:

Salut ...........