Douleur au col a priori... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleur au col a priori...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ma puce j'viens de lire ton message je n'étais pas là, je viens juste de rentrer !!!
tu m'as fait peur didon !
tu n'es plus connectée alors j'te met un pti mot là
il faut vraiment que tu restes pas comme ça
ne t'inquiéte pas mais fait moi plaisir, téléphone à la mater demain
ça vaut mieux
bon, je met le son, si tu veux te connecter ou si c'est son fiancé qui me lis là, peux tu dire à Cox que je suis connectée sur msn si elle a besoin de parler
gros bizoo ma belle !!!

j'ai souffert de ce genre de douleurs trés difficilement supportables pendant ma dernière grossesse : D'après la sage femme, elles étaient dûes à des varices vulvaires qui avaient enflé démesurément. Lors de l'accouchement on m'a dit que j'avais en fait attrapé des hémorroides à cet endroit là et effectivement sitôt que je me levais ça me faisait un mal de chien comme si l'entrejambe était en train de s'ouvrir sur un étau.
C'est trés douloureux mais malheureusement pas grand chose à faire pour que ça passe. ça a disparu spontanément le lendemain de l'accouchement. Le poids de l'utérus et les problèmes de circulation n'arrangent rien. Repos, repos repos. Et effectivement une petite auscultation à la mater pour vérifier que c'est bien ça :D Courage

Je passe en vitesse.

Alor avec une bonne a--m é une nuit de repos, les douleur on l'air de se calmé énormément.

Il ne faut pas ke je refasse la fofolle aujourd'huis é je pense ke sa ira.

Mon homme me surveille... é dés ke je fé une petit grimace ou k'il voi k'un truc cloche, il me clou au lit...mdr

En tout les cas merci beaucoup les fille pour votre aide. Sa fais du bien!!!!