fais attention à ton bibou, il est precieux :wink:
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Juillet 2005 #11 3 Juillet 2005 #11 fais attention à ton bibou, il est precieux :wink:
C coccinhell New Member 3 Juillet 2005 #12 3 Juillet 2005 #12 merci les filles mais ne vous inkiété pas... je 'laime trop ce bidou!!!lol K'ecke j'aime joué avec kan il commence a remuer...lol Bon pas trés longtemp car je ne veu pas non plu fatiguer mon bébé!!!mdr pleind e bisous!!
merci les filles mais ne vous inkiété pas... je 'laime trop ce bidou!!!lol K'ecke j'aime joué avec kan il commence a remuer...lol Bon pas trés longtemp car je ne veu pas non plu fatiguer mon bébé!!!mdr pleind e bisous!!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 3 Juillet 2005 #13 3 Juillet 2005 #13 J'arrive après la bataille , je t'envoie de gros bizouxxxxx :wink: Vas tout de même voir ton gygy demain , ou ton généraliste...
J'arrive après la bataille , je t'envoie de gros bizouxxxxx :wink: Vas tout de même voir ton gygy demain , ou ton généraliste...
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Juillet 2005 #14 4 Juillet 2005 #14 zibou vi comme ma grande reine je dirais va faire un tour chez gygy quand même zibou et repose toi bien didou
zibou vi comme ma grande reine je dirais va faire un tour chez gygy quand même zibou et repose toi bien didou