Douleur au col a priori... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleur au col a priori...

Bonsoir,

Voilà je suis le fiencé de Cocc.

On a un petit souci, depuis hier a-m elle a des douleurs entre les jambes trés fortes.
Elle me dit que sa lui fait comme si elle avait fais du vélo trop longtemp et que les os du bassin s'étaient un peu trop écartés.

C'est dure a expliquer car je ne ressent pas cette douleur mais je 'inquiét car elle ne veut pas bouger.
Elle a peur qu'il l'a guarde a l'hopital et comme elle me dit qu'elle ne ressent aucunes contractions, elle ne veut pas y aller.

Esque vous pensez que sa peut être juste son bassin qui s'incline?
Merci de me répondre.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il faudrait quand même qu'elle aille faire une vérification à la maternité. Il est normal que les os du bassin travaille, et qu'on ait mal à l'entrejambe, mais à plus de deux mois du terme, ce n'est pas courant.

C

cecebebert

Guest
tu appel la maternité et tu leur demande, il faut pas qu'elle est peur de déranger, c'est pour le bébé et puis si ils doivent la garder c'est que c'est pour son bien, faut pas rester dans l'angoisse de quelque chose

tiens nous au courant :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Comme mumu :wink:

Enceinte, il ne faut pas avoir peur que la maternité nous garde car c'est pour le bien du bébé :wink:

coucou les filles!!! bon écouté avec le repos sa par, mais des que je bouge sa me refé mal... Je n'ai pas de contractions a priori.

Sa me fais comm une contracture.

J'ai parlé a une sage femme elle m'a dit que tant que je n'avais pas de contractions, c'étais suremant mon bassin qui tourné...

Je vais laissé passé la soiré trankil sans bougé, é si sa continue demain kan je me léve je filerai au urgences car j'ai pas envie de pondre mon petit amour avant l'heur.

En tout les cas merci tout plein de vos réponses a chéri!!!!

kisssouille