dort beaucoup?? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dort beaucoup??

M

marly

Guest
Mon grand dormait plus de 13 h le nuit et qu'une petite heure la journée.... jusqu'a ce qu'il marche ou il a commencé a rallonger les siestes.. ouf...

La puce a très vite dormi plus de 13 h par nuit plus une bonne sieste de trois bonnes heures l'apres midi.... ça ne fait que huit heures eveillées... elle a toujours été grosse dormeuse.... et depuis qu'elle est née elle dort minimum 16h sur 24....

chez certains ça dure longtemps cette periode de gros dormeur... mon neveu a enormement dormi jusqu'à ses 3 ans....

bizzzzzzzzzzzzzzzz

vous me faites envie avec vos gros dormeurs... ma petite puce de 8 mois dort bien la nuit (19h30- 7h, sauf en cemoment car les poussées dentaires la réveillent 1 ou 2 fois toutes les nuits) mais la journée, elle dort très peu: 1het même parfois une demie heure juste avant ou juste après le repas du midi. Et pourtant elle marche toute la journée et n'arrête pas: elle n'ai JAMAIS assise!! Tant pis, elle ne tient pas de sa maman (remarque, j'ai changé :lol: , je dors beauocup moins) et comme ça j'en profite plus de mon bout de chou :D

Ma fille était pareil, une grosse marmotte :wink: La nuit, c'était 20h30 / 8h jusqu'à 10 h le week end, 1 h le matin et 3 heures de sieste l'après midi :? Et la sieste de 3 heures a duré jusqu'à ses 4 ans passés.

Mon fils, par contre à part la nuit, c'est pas trop son truc de dormir ... la nuit, c'est 20h30/7h30 ( la semaine) et 9h30/10h le week end. L'après midi, c'est 1h30 maxi. Impossible de le faire dormir le matin ou même en voiture. La semaine, il dort 12/13 heures maxi et perso, je trouve que c'est pas assez pour un bébé :?

Ne dis t'on pas que le sommeil forme l'intelligence. Léane se prépare à être une grande savante :wink:

Pour moi, c;est aussi tres agreable.
Lola dort environ 11h la nuit et je dois la reveiller a 7h30 pour l'ecole et fait encore des siestes de 2 a 3 h chaque apres midi.
Sarah elle dort entre 10h et 11h chaque nuit, fait 1h de sieste le matin, 2h en debut d'apres midi et tres souvent une petite sieste de 30mn a 1 h vers 18h.
voili voilou !
Delphine

eh bien la je suis jalouse! le mien a presque 14 mois dort max 1 h par jour, parfois il fait encore 2 siestes mais 45 min et 45 min, j'ai une copine dont le BB ne dort que 30 min par jour et ceci depuis presque toujours...