dort beaucoup?? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dort beaucoup??

rhooooooooo ben oui c'est vrai que c'est sympa un bb qui dort bien et ça laisse plein de temps pour soi ...sauf que là je pensais que c'était louche ...et BINGO elle est malade pffff39.6 cette nuit :evil: :evil: bon mais cela dit elle dort qd même toujours bcp et tant mieux!!!
pardon si j'ai éveillée l'envie chez d'autres mamans hihihhi :wink: :wink:
bisous et merci de vos témoignages!!

16 mois, 14 heures par nuit (parce que je le réveille, sauf en ce moment avec 4 dents qui percent et une gastro, il se réveille 1 h plus tôt) et 3 heures de sieste chaque après-midi. Depuis qu'il marche il s'est transformé en marmotte !

dodo

Ma puce à 10 mois1/2 et c'est une petite marmotte : la nuit, c'est 20h-9h00 puis petite sieste de 10h30-12h00 puis 14h00-15h30 puis 17h30-18h30...Les jours ou on est de sortie, si elle ne fait pas sa sieste de 17h30, c'est fichu pour le repas car elle est tellement grognon qu'elle ne mange pas et à 19h....elle est naze!!!
vers 4 mois, j'ai appelé la pédiatre car je trouvais qu'elle dormait trop et qu'elle ne mangeait pas assez (ben oui, elle peut pas faire les 2 en m^me temps!! il faut aussi penser à jouer!!)...la pédiatre m'a répondu "qui dort dine!!" mais bon....elle m'a quand même dit de la réveiller à 9h30 tout doucement car à 4 mois, faut quand même sa dose de lait!!
voili voilou!!

pour ma choupinette

reveil a 7h du mat redodo a 8h30jusuqa 10h30

redodo tantot 13h jusuqa 15h30
et mm des fois elle veut dormir a 17h jusuqa 18h

20h au lit tu vois c une dormeuse aussi :wink:

bisous