dort beaucoup?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dort beaucoup??

coucou

ma léane qui a 10 mois depuis hier (déjà) est une petite puce trés active...mais je trouve qu'elle dort beaucoup qd même..un exemple hier elle a fait dodo de 20h30 à 9h15 (le pied zavoue :oops: ) pis aprés elle a refait dodo de 12h15 à 14h30 (grrrr décalage dans le repas j'aime pas) pis aprés elle est repartie de 17h15 aprés bibi jusque 19h 15 et encore suis allée la réveillée...là dessus elle a été au dodo à 20h30 et jusque 9h ce matin.... c'est beaucoup nan???si je compte hier elle a été en réveil 7h environ :shock: :shock: :shock: ça m'inquiète même si elle a pas l'air d'etre malade ni quoi que se soit ...ils dorment comme ça les votres,??
bisous

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
journée standard du mien (14 mois)
Réveil 7h
Sieste du matin 10h30 11h30/12h
Sieste de l'après-midi 14h30 16h
Dodo 20h30
Donc ça fait environ 10 heures éveillé et il est plus vieux que ta fille !
Certains bébés sont de gros dormeurs c'est tout !

okkkkkkkkk ben ça me rassure qd même pffff une marmotte ma mienne hihhihi bon cela dit là je prends la tempé et j'ai un 38.6...grrr une dent???? :evil:

emanymton

dents vous avez dit dents
Tant qu'elle est epanouie et qu'elle evolue bien dans la decouverte du monde pourquoi s'inquiete qu'elle dorme. Les enfants sont comm nous, il y a de gros dormeur et des gens qui dorment tres peu, pourquoi seriait-il differents?
Ema

Moi, ça ne m'inquiète pas du tout. Mes jumeaux dormaient de 20h30 à 9h30 dès 4 mois. Sieste le matin de 11h à 12h30, et re-sieste de 14h à 16h30. Ils ont gardé ce rythme-là jusqu'à leur entrée en maternelle. C'est te dire à quel point la rentrée a été très dure pour eux :lol: La sieste du matin n'a sauté qu'avec leur entrée en maternelle et celle de l'après-midi a totallement disparu il y a 1 mois seulement (à 5 ans passés !). Et crois-moi, ce sont des petits garçons très vivants malgré le peu de temps consacré à l'éveil durant leurs premières années :wink:
Pourvu que bb3 soit pareil... Pourvu que bb3 soit pareil... Pourvu que bb3 soit pareil... :oops: :oops: :oops:
Gros bizouxxxxxxxxxxx. Nyny