Dormir avec bébé (suite) | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dormir avec bébé (suite)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
crevette a dit:
Moi, je le gardais sur mon ventre!!! ventre contre ventre... :wink:
pareil !!!
profites en un maximum quand il est sur ton ventre !!!
c'est tellement beau et tellement fort comme sensation puis après tu peux plus il bougent trop puis ils sont trop grands :wink:
bon, pas sur le ventre pr toute une nuit paske quand tu dors tu bouges :lol:
mais, heuh... tu veux mettre ton bébé toute la nuit ds votre lit ?

crevette a dit:
Moi, je le gardais sur mon ventre!!! ventre contre ventre... :wink:
Ventre contre ventre effectivement mais uniquement après l'allaitement.
Perso, je ne peux pas dormir sur le dos... En revanche, je garde toujours un côté fusionnel en étant le plus proche possible et en ayant toujours une partie de mon corps contre le bébé...

C'est vrai, ce st de trop bons moments... magiques.... :wink: vivement que bébé arrive..... hein, chris???? :wink:

Moi je mets bébé entre nos oreillers calé par le coussin d'allaitement si je me réveile après la tétée sinon il dort sur moi aussi.............mais son papa aime bien en profiter alors :wink: ! Parfois il passe sa nuit dans son berceau parfois 1/2 berceau 1/2 le lit des parents.........ou comme cette nuit 00h30-6h dans notre lit!!!!

J'adore ces moments..................

crevette a dit:
C'est vrai, ce st de trop bons moments... magiques.... :wink: vivement que bébé arrive..... hein, chris???? :wink:
Ah oui, vivement crevette ! Mais pour toi pareil hein ? :wink:
C'est magique la fusion et cela n'écarte en rien le papa (juste des idées reçues...).
Puis le cododo évite bien des frayeurs nocturnes au bébé qui se sent rassuré. D'ailleurs, au début du siècle dernier encore tout le monde dormait dans la même pièce et souvent la grand mère dormait avec l'un des ses petits enfants...