Diversification le soir ?? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Diversification le soir ??

pour moi

ma chipounette a 10 mois et depuis c 9mois elle mange comme nous elle n'a aucune dent et pourtant elle adore frite, pate etc....

les soupes je l'ai fait moi même et ne veux pratiquement plus de lait elle en est a 1 par jour.

pour les didées c simple je regarde les petits pôts qu'ils proposent pour les petits et je les fait a la maison et sa passe super bien.

bien evidement j'ai demander l'avis de ma pediatre, qui m'a conseillé de faire comme sa,car ma petite et un estomac sur patte :wink:

Evan n'a plus voulu son lait le soir à 13 mois environ, je lui donne donc des légumes sous n'importe quelle forme, soit soupe, soit à croquer puis un bout de pain, un p'tit fromage et un laitage, tout comme Lolitapepita :wink:

T

tortue

Guest
Moi c'est soupe pour toute la famille... Selon les soirs c'est à la cuillère ou au biberon avec tétine flinguée ! :lol:
Ensuite, au choix et selon les désirs de monsieur, fromage de chèvre et pain ou yaourt de soja ( pas le lait de vache chez les tortue) et compote ou fruit frais en morceaux.