Diversification le soir ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Diversification le soir ??

Coucou , en fait ma question s'adresse au mamans qui ont des tit bout qui mangent autre chose que des bibs de lait le soir !!

c'est une question un peu bete :oops: :oops: mais qui me rassurera un peu dans mes choix , je voulais savoir a partir de quand vous avez donné autre chose que du lait le soir à vos enfants ??

je m'explique : Léa va avoir 8 mois dans 1 semaine , elle mange 1 petit pot légume et viande le midi + un laitage , l'après midi une compote + un laitage , et le matin et le soir elle avait son bib de lait , samedi on s'est retrouvé dans la panade parce que plus de lait en poudre et comme par hasard celui qui manquait à mon supermarché c'etait celui la :evil: , donc g conservé le peu de lait qu'il me restait pour le lendemain matin et je lui ai acheté des soupes ( a partir de 4 mois ) pour remplacer le bib du soir , elle a eu l'air de bocou meiux apprecier que le bib de lait , elle me devore 250 ml de soupe au lieu de diffcilement 210 ml de lait et elle dors meme mieux .
Donc ca fait 2 soirs que je lui en donne , et je n'ose pas poser la question à mon pédiatre parce que la dernière fois que je lui ai parlé des soupes le soir , il a pris un air outré en me disant qu'il falait encore attendre parce que c'etait encore un tout petit bébé ....

désolée d'avoir été si longue , je voulais savoir ce que vous en pensez , est ce que je peu continuer à lui donner des soupes ou pas , meme si ca parait bete comme question :oops: :oops:

Merci

A cet âge il avait 240 ml de lait + une purée de légume (avec féculents pour le dodo)...

Et maintenant il a encore sa purée mais le bib est remplacé par du fromage ou un yaourt !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je crois que du moment qu'elle a sa ration de lait dans la journée, si elle préfère autre chose le soir pas de problème !
Nous depuis un mois Manon mange comme nous le soir (légume + féculent ) dès fois elle n'en veut pas j'insiste pas ! et elle a toujours son tétou avant d'aller au lit mais ça fait double emploi chez nous : repas et gros calin :wink:
Bisous
Mimose

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui du moment que bébé a 500gr de laitage dans la journée ça va et je n'ai qu'une chose à dire ! Si ton bébé veut des legumes alors vas y :wink:

Le mien je m'arrache les cheveux pour lui faire avaler deux cuillères :?