dilatation des deux bassinets | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dilatation des deux bassinets

#11
Docteur,


Lors de mon dernier courrier je n'arrivais pas à relire unmot écrit dans les conclusions de l'écho de mon médecin.

Je le lui ai demandé.
Voici ce mot :

A signaler : TACHYARYTHMIE foetale

Que veut dire ce mot ?

J'ai RV sur BORDEAUX pour un second avis (comme dit plus haut) le mardi 19/11/02 et en suivant, un service plus loin je vis rencontrer un professeur pour une amnio. Dans deux mois je fais 37 ans. Peut il me refuser de me faire une amnio.
Cependant mon médecin génécologue accouheur me fait un courrier à remettre au professeur, un courrier allant dans notre sens, à savoir notre souhait pour cette amnio.

Pensez vous que cette amnio me sera remboursée ?

Mercio de vos réponses (et je vous tiendrais au courant après le 19/11/02.

Marie-Agnès
 
#12
tachyarythmie: tachycardie et aryhmie
càd : augmentation de la fréquence cardiaque avec un trouble du rythme

Pour l'acceptaion de l'amniocentèse, ce sera à voir de plus près avec les médecins référents que vous allez rencontrer

Pour le remboursement, si l'amniocentèse est indiquée par le médecin, elle est très probablement remboursée.

Merci de informer sur l'avis de référence

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
 
#13
Bonjour,

Merci de votre réponse,

Cependant : TACHYARYTHMIE

TACHYCARDI ET ARYTHMIE

Jusque là au niveau du coeur tout allez bien, (rythme cardiaque du bébé).

Est ce que cela veut dire pour mon bébé ??
Souffre t il de quelque chose ?

Est à nouveau un signe de quelque chose ?Est ce grave ?

Pour l'amnio y a t-il un moment plus favorable qu'un autre pour être plus sûr des résultats ?

Pour moi il y a deux jours j'étais à 25 SA + 4 J donc le 19 Novembre(dans 15 jours) je serais si mes calculs sont bons à 27 SA. Est ce un bon moment à ce terme ? ou faut il attendre un peu plus ??

En ce qui concerne les fausses couches après une amnio, y a t il un moment du terme ou l'on est susceptible d'être plus exposée à en faire qu'à un autre terme ??

Merci docteur .
 
#14
Pour votre cas particuliers,

il faut être convaincue que les bonnes réponses à toutes ces questions précices ne peuvent vous être correctement livrées que par les médecins qui vous prennent particulièrement en charge.
Les médecins sur le net ne peuvent que vous expliquer des notions générales et vous aider à comprendre pour mieux discuter votre cas.

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
 
#15
Re : dilatation des deux bassinets

bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j ai besoin d aide


suite a une echographie a 15 semaine et 3 jours il a etais détectés une pyélectasie bilatérale mesurée a 4,8mm a gauche et 4,3mm a droite sans anomalie associée suite a c resultats il me font une amniocethese mercredi pouvez vous me dir quel sont les risques que peu avoir mon petit bonhomme car c un garcon tres inquiéte dans l attente de tous c resultat mercie ( mon age 29 ans )