des news et encore des questions | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des news et encore des questions

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi la mienne elle a très vite "cassé" sa courbe, elle prenait plus que 500g puis 200g puis vers 7-8 mois c'était 20g (l'équivalent d'un pipi je pense :lol: ) Elle a fait ça jusqu'à ses 1 ans et maintenant elle recommence à reprendre du poids ! Là elle a pris 500g en 1 mois et demi :shock: Du coup je me suis stressée quand elle prennait pas de poids et maintenant je m'angoisse qu'elle en prenne trop d'un coup :oops:
Bienvenue au club des mamans angoissées par la bouffe :wink: :lol: :lol: :lol:
En plus j'ai vu les photos : ton fils est absolument magnifique !
Ma petite cousine fait à 8 mois le poids de ma fille à 16 mois et à 5cm sa taille :shock: J'ai une crevette et ma cousine une géante :lol: :lol: :lol:
Bisous
Mimose

coucou

nous venons vous donner des nouvelles...

Maxence va bien...il est toujours à 6 repas (3 tétés + 3 bibs) dans le dernier on essaie un peu les céréales...il apprécie et ça semble le caler un peu...

T

tortue

Guest
Coucou TEss...
Reste zen pour les mensurations de ton athlète...
Lucas aussi était exactement du même gabarit (2cm de plus même !). Mais papa mesure 1m90 et maman 1m70...
à 26 mois, il est largement plus grand que tous les autres à la crèche, il pèse 14kg et mesure 92cm. Pour autant il est loin d'être gros. Il est bien proportionné, juste comme il faut. La crainte de l'obésité est devenue une obsession... Laisse Maxence manger à sa faim. En le privant tu risques juste de le perturber dans sa perception de la faim et de la satiété.
Je n'ai jamais contrôlé les portions de Lucas, c'est un goinfre, mais il passe sa journée en activité, il se dépense beaucoup.
Les enfants s'allongent lorsqu'ils marchent, avant Lucas était un petit bibendum ! :lol:
REste zen...
Quant aux vaccins... je ne suis pas très pro vaccins, mais là chacun fait son choix. :wink: