des news et encore des questions | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des news et encore des questions

oummi

où sont mes 7 nains????
oh la la je ne connais pas de mauvaise maman mais que des mamans qui veulent bien faire pour leurs bb .......... TU n es pas une mauvaise maman sinon on l est toute!!!!

ton bb est beau et bien fait si il y avait eu obesite le pediatre te l aurai dit dc pas d inquietude car ma fille etait ds ces dimensions et comme tout le monde disait la grosse je l ai amener chez pediatre et il m a rassure et ma dit de pas ecouter les autres enfin pour la nounou c'est super tout va bien se passer t inquiete pas et enfin les vaccin ca depend pour ma fille j 'ai fait les vaccins en avril elle fera hepatite et ror
je l ai vacciner tout comme lapremeire voila bisous

SUPER MAMAN :wink: :wink:

D

Diane

Guest
Tess Maxou ne sort que de la courbe du poids pas le reste. Et encore moins le PC ! alors ne t'inquiètes pas il profite bien c tout ! Essaie ce que t'a dit la toubib et il profitera mieux.
bisous ma belle

cibout

Active Member
salut tess!

de mon côté, je prends ce qui m'intéresse chez les uns et chez les autres, comme ça je suis rassurée en me disant que je suis les conseils d'un pro, et en même temps, je fais ce que je veux! :wink: :lol:

grosses bises à toi et zennnnnnn... :)

bonjour les popines

une nuit très difficile...car des remords, du stress et de la peur...conclusion super crevée au boulot ! donc pas le moral de venir plus tot ! pourtant j'aurai dû car vous lire ce soir me fais du bien

merci les filles... :)
et oui promis je reste zen...

pour la nounou...tt c super bien passé...elle m'a dit que j'avais un fils formidable super agréable et plein de force :lol: elle m'a dit bein dis donc celui la j'ai pas interet à le laisser une sec sans surveillance :)
il lui a fait des milliards de sourire je pense qu'il l'a adopté..et moi aussi par la meme occasion car elle m'a bien remonté le moral et m'a dit que depuis 20 ans qu'elle gardait des bébés elle en avait vu défilé des modes alimentaires...
et que aucun n'avait été plus malade qu'un autre...
elle m'a dit de faire comme je sens...

cet am elle a mis des céréales nature sans gluten dans le bib car elle a remarqué qu'il avait faim et qu'il restait sur sa faim apres 120 ml...
personne ne comprends pourquoi il refuse au dessus de 120 meme si hurle de faim il veut pas plus. pourtant avec du lait tiré il va jusqu'a 180...allons voir... :shock:

ce soir je lui ai offert une méga tété et la il est dans les bras de morphée

en tout cas je vous remercie pour tout ! vous etes géniales ! toutes !!!

merci merci merci...et je promets de devenir un plus zen...

a partir de quand le poids d'un bébé se stabilise ? car la il prend un kilo par mois ca veut dire qu'a dix mois il fait dix kilos ? ou a partir d'un moment ça stagne ?

En général, ils peuvent s'affiner quand ils deviennent plus actifs... La marche à 4 pattes, la marche debout.... :wink:

Allez, garde confiance en toi... C'est toi qui connait le mieux ton bb, non ? Même si les autres en face ont fait plus de 10 ans d'études, ils connaissent à peine ton bout d'chou, ils n'ont pas ton expérience ! :wink: