• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des bêtises qui en dégoûtent certaines ...

il est vrai que du coup je n'ai plus vraiment confiance!!! je trouves ca tellemnt bete de venir ici sous plusieurs pseudo! c vraiemnt ce payer notre tete!! et j'ai moi aussi pensé 30seconde nepas revenir sur le forum!! mais bon j'en ai trop besoin mais v peut etre prendre un peu de distance!! pas envie de me confier pour qu'on s epay ema tete

en totu cas pour la fille qui decide de quitter si tu veux garder des contacts y a les mp dc hesites pas

bye

oh la la !!! les filles nous sommes là pour nous aider alors tit mag c'est bien tu as fait ton mea culpa essayons de ne pas laisser cette mauvaise ambiance continuer a poluer le femi nous sommes adultes alors pardonont et repartons sur de bonne bases d autant que mariko le doc et les autres ont deja fait le necessaire allez bisssssooouuu a toutes !!
:wink: :arrow: :wink:

allez
l'essentiel c'est qu'on ait qui on est ; Le reseau des83 popines du fémi de secours en est un temoignage.........

Mais elle a pas à se justifier si elle part uniquement parce qu'elle n'a plus trop confiance à cause de cette histoire!!!
Je voulais juste savoir "Qui"? Pour ne pas s'inquiéter de ne plus voir une fille poster!

moi je n'ai perdu aucune confiance , je sais avec qui je parle au quotidien sur femi , je sais aussi que c'est virtuel ...

Retour