des bêtises qui en dégoûtent certaines ... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des bêtises qui en dégoûtent certaines ...

D'accord avec vous les filles pour celles avec qui on parle régulièrement... et qu'on connait donc plutôt bien mais que dire de toutes celles qui arriveront après et pour qui du coup nous aurons plus de méfiance...

Et comme le disent les filles : mais quel est l'intêrêt de poster avec plusieurs pseudos... j'ai beau cherché j'en vois pas...
L'histoire de titmag est différente, elle a posté une fois avec un pseudo différent car elle voulait un avis neutre... ça n'a rien à voir si ce n'est fait qu'une fois...

Je ne quitterai pas le fémi pour ça mais alors que je commençais à m'ouvrir à d'autres personnes que celles du post des bébés du printemps 2006, cela va peut être m'inciter à plus de réserve....

V

val38

Guest
Rho ben dis donc, c'est pas souvent que tu pousses des coups de gueule comme ça ma célinette :wink: .
Bon, je pense que la boardeuse qui a commis (sans le vouloir, j'imagine :roll: ) la bourde en se connectant en même temps sous plusieurs identités se sera reconnue et ne recommencera pas, quant à celle qui a choisi de s'éloigner, je trouve ça dommage :cry: