Aves l'histoire des double voire plus pseudos, je tiens à dire tout d'abord que c'est un peu ridicule d'agir ainsi, de ruser. :?
Si on a un problème, je ne vois pas l'intérêt de se cacher derrière une double identité, je ne sais pas, on ne se connait pour la plupart qu'à travers un écran, je ne vois pas en quoi ça peut gêner de parler de certaines choses avec un pseudo puis de basculer avec un autre pour parler de choses peut être plus génantes mais quoi, on est là pour s'aider, si ça gêne vraiment on n'en parle pas et voilà.
Certaines qui ont utilisé cette pratique se sont justifiées, ok, pas de pb mais combien jouent à ce jeu là ? :shock:
D'autant plus que naturellement, je suis plus à même à répondre à une popine que je connais " bien " qu"à une " nouvelle " , on peut plus aider la personne si on la connait mieux non ?
Tout ça pour dire qu'à cause de cette histoire une popine a décidé de ne plus venir et je trouve cela bien dommage !
Moi je serai d'avis de bloquer d'office les multi pseudos avec la même adresse IP s'il n'y a aucune explication de la part des concernées.
Non comptant de bloquer fémi tous les we, vous avez remarqué c'est toujours le we que ça plante, on perd des gens qu'on apprécie alors là je dis non ! :twisted: