deprime | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

deprime

Coucou isa, je voulais juste te dire que nous étions toutes là pour te remonter le moral ! ! :wink: n'hésites pas à poster si tu ne te sens pas mieux, à nous en parler, je suis sûre que ça te fera du bien :roll:

Moi aussi, je cherche du travail et l'ANPE ne m'a pas encore aidée :? en tout cas j'espère que tout va s'arrager pour toi et en attendant courage ! :goodman: je t'envoi pleins de bisous ! ! :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
c'est fou les files, j'ai 36 ans j'ai commencé à travaillé ya environ 15 ans ben on trouvait toujours du boulot
à l'époque je cherchais ds le commence (BTS act° Co) et ct vraiment facile !!!
j'en reviens pas comme c'est difficile pr vous les jeunes
c'est vraiment triste :? :? :?

enfin, j'bosse plus depuis kelkes tps car j'veux m'oqp de mes enfants (jattend mon 2ème)
mais kan bb2 sera à l'école je compte retrouver du travail mais je me dis que ça va pas être de la tarte !!! :shock:

j'vous soutiens moralement paske j'peux rien faire dotre
juste un ptit mot pr vous dire de pas vous décourager kan m^me,
et j'espère qu'on va vite trouver des solutions à ce "désastre" !!!

Isa tu va bien finir par y arriver va, m^me si les début st difficile et je comprend que ça te déprime,
courage !!!

bises

magali

tite_mag a dit:
c'est fou les files, j'ai 36 ans j'ai commencé à travaillé ya environ 15 ans ben on trouvait toujours du boulot
à l'époque je cherchais ds le commence (BTS act° Co) et ct vraiment facile !!!
j'en reviens pas comme c'est difficile pr vous les jeunes
c'est vraiment triste :? :? :?
Oui c'est vrai c'est de + en + dur , nos parents par exemple, n'avaient pas du tout les mêmes préoccupations que nous :roll: mais bon on va s'en sortir j'en suis sure ! ! c'est clair qu'il ne faut pas se décourager les filles !

Merci de ton post tite_mag et de ton soutien par la même occasion
bisous :wink:

c'est gentil et ca fait plaisir ces petits messages je m'en rend compte que je suis pas la seule a pas trouver de job. la vie est nulle on devrait pouvoir faire notre vie avoir des enfants quand on veut mais a cet epoque c'est pas possible boulot avant tout.

Gros bisous à toutes et courage :D