deprime | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

deprime

T'as des contrats de 20h et c'est deja bien ... Malheureusement, c'est difficile de trouver un CDI 35h direct ... Parfois ça commence par 20h et ça s'enchaine sur 35 :wink:

( Imagine, j'ai même pas 20h moi :wink: )

P

pika89

Guest
Courage je pense fort à toi !!! Si je pense à une solution je t'en fait part de suite! :wink:

merci les filles c'est sympa et ca fais du bien de parler car j'en parle pas trop a mon homme j'ai envie de me debrouiller seule pour mon emploi meme si lui il cherche a coté. oui je sais 20h c'est deja ca mais figure toi que 20h pendant 1 ans c'est long je persiste pour trouver mieux en attandant j'envois mille lettres au grande surface et autres. Je tien plus je suis a bout et niveau santé ca va pas super j'ai deja repoussé 3 fois des rendez vous chez le gygy ou urologue a cause du boulot la j'ai mes rendez vous a la fin du mois je suis obligé d'y allé alors l'interim gueule car pas dispo.

Oui mais la santé passe avant tout ... Faut qu'ils comprennent que si tu te soignes pas, ça sera pire et tu risques de finir à l'hosto ... Donc vaut mieux aller voir le medecin plutot que ça s'aggrave !!!

Et perso, ca fait 1an que je cherche du boulot ( patron pour mon BTS + petit boulot ) et niet ... nada ... rien ... Donc je ne peux que te comprendre car moi aussi j'aimerai m'installer etc ... Et 20h, j'aimerai bien les avoir ... Donc continu de chercher et ne perd pas courage ... Tu trouveras ... Et l'ANPE, ne compte pas trop sur leur aide ... Regarde les annonces et ne t'occupes plus d'eux :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
L'interim gueule... et pourquoi stp... que je sache les employeurs les payent assez chers pour ce qu'ils glandent!!! Maintenant quand on est malad eon se soigne... je crois que certaines personnes osent dire beaucoup de chose à d'autres sous pretexte qu'elles sont moins diplomées, ou plus jeunes... ce genre de reflexion on me le fait et je claque la porte en leur disant ma pensée. Je me suis pétée plus d'une fois avec l'anpe au tel en les traiter d'incapable, quand à l'interim quand elle a osé me dire que l'entretien c'etait mal passe je lui ai quand même repondu que ce n'etait aps vrai que la personne attendait mon accord pour savoir si j'acceptais seulement de postuler et que compte tenu de mon cv ce n'etais pas du tout le profil qui me correspondant donc en gros que dans leur agence il ne pigeait rien à mon CV et qu'il m'avait envoyé sur un poste qui ne correspondait pas à mon profil...
Bande de naze!!!
Ema