deprime | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

deprime

je suis tres triste aujourd'hui je suis allé a l'anpe pour un entretien pour suivre une formation car je trouve pas de boulot depuis 6mois ya fallut attendre 1h dans la salle pour avoir une réponse ya rien pour vous. je commence a baisser les bras je suis fatiguée physiquement moralement en interim suis inscrite à 2 boites j'ai quelque fois du boulot mais pas durable. j'aimerai avoir un poste fixe etre heureuse avoir une paye car la je suis dans le rouge de plus j'ai des rendez vous chez l'urologue le gynéco une echo a passé pour mes kystes et c'est pas comment vais m'en sortir ce mois ci meme si je vis avec mon homme qui a un salaire c'est dur lui il paye deja assez le logement les assurance c'est dur j'en pleure. j'aimerai etre enceinte mais niveau sous c'est pas possible. aidez moi

:evil: Pour l'ANPE, c'est tous des c*** ... Ils ont du boulot eux donc les autres ils s'en préoccupent pas ... Ne baisse pas les bras ... T'es pas la seule dans ce cas là ... Moi même j'y suis ... On a surement pas le même age ( j'en ai 19 ) mais on vit la même galère ... Je sais pas quoi dire d'autre car là j'trouve pas mes mots mais je te soutiens :wink: Courage :goodman:

j'ai 24ans un bac pro commerce j'ai suivi une formation vendeuse bricolage mais rien car sui une fille.

J'ai 19ans et seulement un bac L :? :wink:

T'as un bac pro commerce donc tu peux aller dans ni'mporte qu'elle secteur " vente " ( bricolage, vetement, jouet etc ... ) :wink:

oui mais j'ai pour l'instant des contrat de 20h et moi ca me convien pas trop j'aimerai au moin un 35h pour pouvoir fondé une famille