• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demande tarifs sur les photographes pr enfants

tite_mag a dit:
tu n'as pas de foto de la mater Orely ? m^me pas des fotos faite par la famille ?

Si si si heureusement mais nous on est des accrocs du numérique alors tu vois j'ai pas un bel album papier quoi ! :wink:

orely57 a dit:
tite_mag a dit:
tu n'as pas de foto de la mater Orely ? m^me pas des fotos faite par la famille ?
Si si si heureusement mais nous on est des accrocs du numérique alors tu vois j'ai pas un bel album papier quoi ! :wink:
ben faut en faire tirer kelkes sur papier :wink:
c'est ce que j'ai commencé à faire mais j'me suis arrété à theo 4 mois :roll:
j'ai 10 mois de retard et vu LA TONNE de fotos que j'ai sur mon PC, j'vais mettre 10 ans à les trier pr choisir celles que je veux faire tirer sur papier pr continuer l'album :lol:

c'est bien le numérique mais ça n'a pas que des avantages :lol:

tite_mag a dit:
chero les prises de vues !!! :shock: et toi alors Staf tu les avait faites faire chez toi ? et c'était pas payant?

Disons que c'est le photographe qu'on a pris quand on s'est marié! A la signature du contrat, on a dit qu'on avait un bébé, et que ça serait sympa s'il nous faisait qq photos! :wink: Donc prise de vues offerte mais de toutes façons, vu le nombre de photos commandées après (entre les amis, les familles...), il est largement rentré dans ses frais! :D Il nous a même refait 20€ de réduc, très sympa ce photographe et des photos vraiment trop belles! :P

Par contre, on y est resté un moment, 3 heures je crois avec un asticot de 11 mois! :shock:

Flamandrose20 a dit:
Par contre, on y est resté un moment, 3 heures je crois avec un asticot de 11 mois! :shock:
ben avec Theo il va s'arracher les cheveux le pov photographe !!!

perso j'arrive plus à le prendre en foto :? : il bouge ou il se barre (il le fait expres :evil: )
ou alors il veut me prendre l'apparail :roll: ==>sale môme !!! :evil:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

coucou!

moi j'ai fait faire un portrait chez un photographe pour les un an de clara.nous avons donc fait 10 epreuves et ca a durer 1h30 mais bon le resultat etait super.
ensuite on a choisi l'agrandissement que lon voulait et on a pris le 50*60 pour 100 euros le tout avec les 10 epreuves.

c'est vrai que c'est pas donner mais quand tu vois la petite bouille de ton bebe en photo tu resiste pas.voila.bizous

Retour