tite_mag a dit:tu n'as pas de foto de la mater Orely ? m^me pas des fotos faite par la famille ?
Si si si heureusement mais nous on est des accrocs du numérique alors tu vois j'ai pas un bel album papier quoi ! :wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tite_mag a dit:tu n'as pas de foto de la mater Orely ? m^me pas des fotos faite par la famille ?
ben faut en faire tirer kelkes sur papier :wink:orely57 a dit:Si si si heureusement mais nous on est des accrocs du numérique alors tu vois j'ai pas un bel album papier quoi ! :wink:tite_mag a dit:tu n'as pas de foto de la mater Orely ? m^me pas des fotos faite par la famille ?
tite_mag a dit:chero les prises de vues !!! :shock: et toi alors Staf tu les avait faites faire chez toi ? et c'était pas payant?
Il nous a même refait 20€ de réduc, très sympa ce photographe et des photos vraiment trop belles! 
ben avec Theo il va s'arracher les cheveux le pov photographe !!!Flamandrose20 a dit:Par contre, on y est resté un moment, 3 heures je crois avec un asticot de 11 mois! :shock: