demande d avis | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demande d avis

#16
Bonjour Abby, Vanille a raison, on vient chercher de l'aide auprès du femi et après plus de nouvelles. Pour ce qui est de mon histoire, le rapport qui posait problème était 10 jours avant la date de DDG, rapport non protégé, mais pas d'éjaculation. Comme toutes celles qui sont dans le même cas, stress, culpabilisation, et découverte de ce forum super qui m'a vraiment beaucoup aidé. Mais ce n'était pas suffisant donc j'ai eu un suivi psy qui a été un très bon complément et qui m'a permis de finir ma grossesse très sereinement. Le jour de l'accouchement fut magique et sur le moment, tous les doutes que j'ai pu avoir se sont envolés. Depuis, j'ai eu quelques jours difficiles au début mais là ce n'est que du bonheur. J'ai un bébé de 2 mois extraordinaire autant que son grand frère de 4 ans 1/2. Ce qui bug chez moi c'est mon couple. Mon mari a eu un changement radical depuis la naissance de mon premier enfant et la découverte de sa maladie auto-immune, il déteste maintenant la société, la médecine, bref le débat qui fait rage depuis 3 semaines c'est les vaccins, il refuse que je fasse vacciner mes enfants, c'est criminel.... Enfin je ne vais pas m'étaler sur le sujet. En tout cas, il faut que tu es confiance en ce forum et en mumu qui est super calé, si tu as besoin de te faire aider n'hésites pas, car la culpabilité te rattrapera toujours un moment de ta grossesse et avec les hormones encore plus. Profite de ce petit coeur qui grandit en toi et si besoin, n"hésites pas. Des gros bisous.
 
#17
Bon,

Pour me cas, le résultat est super positif. Le bebe est bien de son père.
Tout mon cheminement de recherches s'est avéré. Parfait. Aucun doute possible.

Je suis
Sure de ne pas faire de baby blues avec ca !!

Bref, pour les vaccins, ya pas de discussion a avoir. C'est obligatoire. Point.
Les autres s'ils ne le sont pas et bah c'est pas tres grave de pas les faire.

Un écart dans une vie de couple c'est pas l'horreur. Porter le doute en soi comme un poids c'est ps bon. Mais c'est humain.
Chaque chose qui vous fait du bien est a prendre : venir sur le
Forum, voir un psy....
Bises à toutes
 
#18
Vanille, quand tu dis pas de doute possible, test positif, tu as fait un test de paternité?

pour les vaccins, je suis d'accord avec toi, pas de discussions possible en temps normal mais c'est quand même 50/50 pour ce qui est de l'autorité. Mais après un bref retour chez maman avec les enfants, j'ai pris la décision qu'il n'aurait pas son mot à dire sur cela et que d'accord ou pas mon petit dernier sera vacciné et le plus grand aura les rappels. Bon c'est encore soupe à la grimace mais ça va bien se passer!
et toi? Tu te remets bien?
 
#19
Oui ya pas de doute possible, le père est noir, le
Fils métis. Le saint esprit amen.
Voila, de mon côté, l'accouchement était a peu près pire que tout ce que j'avais imaginé.

J'ai été déclenchée samedi 12:00, je me suis retrouvée sous morphine de 0 à 5 centimètres dans une piece tout seule entre 17:00 et 21:30
Abrutie par la morphine, incapable d'appeler a l'aide et jusqu'à ce quon me retrouve. Dans une salle sans lumière, puisque javais ete "oubliée la" de puis quelques heures déjà.
J'ai eu la péridurale (merci mon dieu)
Puis :
La menace de césarienne en urgence Parce que le rythme du bebe n'était pas rassurant, puis à force on a trouvé un rythme.
Puis l'accouchement après une nuit de sommeil entrecoupée de visites de sages femmes.
Mais l'accouchement : je l'ai vraiment mal vécu. On m'a laissé un quart d'heure pour expulser le Bebe qui n'était pas bien. Donc :
(Détresse cardiaque du bébé, Forceps en urgence, épisiotomie énorme...! Joie !)

Puis, la suite de mes malheurs !

Jai eu une opération 6 heures après l'accouchement pour un thrombus vaginal, quand je vous dis DOULOUREUX, c'est peu de le dire.
Retrait des fils de l'épisiotomie, extraction du caillot, re suture vasculaire, avec pose de lames, re Couture de l' épisiotomie.
Réveil impitoyablement difficile,
Je n'ai pu profiter de mon bébé que le soir de l'accouchement qui était a 06:30 le matin. Parce que trop fatiguée.

Puis menace de transfusion pour anémie importante. Bon ça, Jai réussi a m'en passer.

BREF

ca n'a pas été une partie de plaisir.