P petitange New Member 1 Janvier 2005 #6 je me joint aux filles, Je suis de tout coeur avec toi, te souhaite plein de courage. Je pense trés fort à vous deux!
je me joint aux filles, Je suis de tout coeur avec toi, te souhaite plein de courage. Je pense trés fort à vous deux!
H helene New Member 2 Janvier 2005 #7 Moi qui espérait tant que tout se passe bien ..................COURAGE, toutes mes pensées sont avec toi et ton petit ange. Enormes bisous
Moi qui espérait tant que tout se passe bien ..................COURAGE, toutes mes pensées sont avec toi et ton petit ange. Enormes bisous
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 2 Janvier 2005 #8 suis sans voix.... je t'envoie toute mon amitié . courage et beaucoup d'amour pour vous3.
C céline11 New Member 2 Janvier 2005 #9 je me joins aux filles pour t'envoyer tte mon amitié et mon courage en ces moments ! je pense fort à toi et t'embrasse tendrement
je me joins aux filles pour t'envoyer tte mon amitié et mon courage en ces moments ! je pense fort à toi et t'embrasse tendrement
V valelio New Member 2 Janvier 2005 #10 Je suis de tout coeur avec toi et te fais des gros bisous Nous sommes là ne l'oublies pas