Plein de pensées pour vous maréva... Je ne sais que te dire d'autres Courage....
C cecilious Active Member 4 Janvier 2005 #36 4 Janvier 2005 #36 Plein de pensées pour vous maréva... Je ne sais que te dire d'autres Courage....
T tite_mag paix, amour, sérénité... 5 Janvier 2005 #37 5 Janvier 2005 #37 j'ai zappé les prières bouddhistes depuis longtemps mais JE TE PROMET que dés aujourd'hui, je vais prier pour toi, et ce chaque jour, pour toi et ton petit ange. pleins de pensées pour toi et ta petite famille
j'ai zappé les prières bouddhistes depuis longtemps mais JE TE PROMET que dés aujourd'hui, je vais prier pour toi, et ce chaque jour, pour toi et ton petit ange. pleins de pensées pour toi et ta petite famille
L lynda New Member 5 Janvier 2005 #38 5 Janvier 2005 #38 Mareva, je te souhaite plein de courage et pensées pour ton petit ange et toi bise Lynda
E Emilie001 New Member 10 Janvier 2005 #39 10 Janvier 2005 #39 PLeins de gros bisous, beaucoup de courage et surtout pleins de choses positives pour trés bientot ....
PLeins de gros bisous, beaucoup de courage et surtout pleins de choses positives pour trés bientot ....