De très nombreuses questions ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

De très nombreuses questions !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je sais pas car au vue des frais de prot et des taxes d'octroi de mer je suis pas sure d'y gagner ! Pour preuve, j'ai commandé un dvd pour l'aniversaire de mon mari et j'en ai pour plus cher de taxe et autre que de dvd ! Bon je regrette pas car on le trouvait pas içi mais tout de même ça gonfle un peu ! et encore y a pas d'octroi de mer sur l'informatique :roll: Mais sur les poussettes je suis sure qu'il y en a !
Enfin aujoud'hui je téléphone aux différentes boutiques de l'île pour voir s'ils ont ça ou s'ils peuvent commander !
Merci encore !
Bonne journée
Mimose

Ben sinon tu le fais acheter en métropole par un ami ou par la famille et tu te le fais envoyer, comme ça pas d'octroi de mer! :lol:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui il y a effectivement cette solution mais c'est lourd donc ça passera forcement par la douane et donc octroi de mer !
J'ai appelé les différentes boutiques hier et il n'y a pas la poussette que je veux! Par contre il y a le siège coque créatis au prix métropole (donc pas mal) mais inutile sans la poussette qui va avec !
Avec mon mari on a décidé de faire les deux magasins pas loin de chez nous le week-end du 14/07 pour vor les autres marques et se faire une idée! On verra les magasins plus loin dès que je pourrai me déplacer !
MErci encore
Bonne journée
Mimose