De très nombreuses questions ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

De très nombreuses questions !

emanymton

dents vous avez dit dents
Mimose j'attire juste ton attention sur le fait qu'un bb tres jeune ne doit pas rester trop longtemps dans des sieges du type cosy, car ils ne sont pas adapté pour une bonne position.
Dans notre cas nous utilisons l'equivalent du maxi cosy pour l'auto, un relax pour la maison et une poussette qui fait landeau (dans notre cas un poussette double cf banniere). Tu peux mettre un bb dans une poussette en position assise des que le bb tiens justement assis ;)
Allez zen... y'a pas de raison, profite de la fin de ta grossesse.
Ema

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ona acheté le siege auto qui se fait poussette ( poussette loola) pas la peine de sortir Lisa du siege qd on faisait les courses ou que je l'amenais chez la nounou.
le siege auto est censé aller jusqu"à 13kg dc un an environ...
on n'a plus utilisé ce siege qd lisa avait 8 kilos car elle etait mmorphologiquement trop grande (70cm)
mais suis qd m^me contente de l'avaoir eu en hiver.
la poussette s'achete obligatoirement avec le hamac comme ils appellement ça . tu l'utlises des que bb se tient assis .
le tout se renferme ensemble et prend tres peu de place dans le coffre.
par contre la nacelle auto ne nous a jamais servi car Lisa adorait trop son siege coque.

voili voilà!!!
bonjour à toute la reunion...

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci beaucoup les filles pour toutes vos expériences !
Maintenant il ne me reste plus qu'à voir ce que je vais trouver sur mon île : mais il faut encore que je me tiennes tranquille 3 semaines alors on verra dans 3 semaines !
Merci encore et bon week-end !
Mimose

En ce qui nous concerne, on a pas pris de nacelle. On a pris un chassis où on peut mettre le hamac, et le maxi cosi. La marque c'est bébé confort, chassis trophy, maxi cosi créatis. Franchement, je n'en suis pas du tout déçue. Pour attacher le cosi dans la voiture, il n'y a pas de socle mais ça va relativement vite une fois que le coup de main est pris...

On vient d'acheter une poussette canne de chez chicco et franchement elle est géniale. Elle s'incline bien et bébé est bien installé dedans.

Voilà, j'es père que ton choix sera le meilleur. Prends toi pas la tête, reste zen...

Bon courage et bonne fin de grossesse.

Christelle

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pokemon, merci c'est celle là que je veux de poussette ! J'espère que je vais trouver sinon je vais être super déçue !
Je veux tout pareil : le chassis TRophy et le maxi cosi creatis, il a l'air trop confortable !
Merci encore !
Bonne après-midi
Mimose