De très nombreuses questions ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

De très nombreuses questions !

Lule

New Member
Vu que vous ètes en hiver chez toi, tu peux le sortir quasiment dès sa naissance, avec une petite couverture quand même au cas où! Tu accouches à la bonne période en fait, c'est super, tu vas pouvoir le ballader dès le début (avec la capote quand même pour le protéger du soleil).

Bisous!

Lule

Moi je les ai sortis dès le 1er jour. Le premier c'était en juillet, on attendait la fin d'après midi et on faisait notre petit tour. Le second c'était en février :cry: mais il fallait sortir pour aller chercher le grand donc pas le choix. Et là, je sortirais de la maternité pour la rentrée des classes, autant dire que çà sera pareil.

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui c'est génial d'accoucher en Hiver Réunionais ! Bon beinsûr j'ai chopé la crève (trop de courant d'air frais :lol: ).
En plus il aura le temps de se faire progressivement à la montée de la température et de l'humidité !
Merci encore les filles !
Bisous
Mimose

Nous on avait le Trio Chicco avec cosy qui se clipait sur un socle qu'on laissait dans la voiture.
Le landau était très confortable et la poussette nous sert toujours.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mon fils est né en novembre en métropole et on est allés se ballader dès le retour à la maison. Suffit de prendre de quoi le couvrir s'il fait froid et c'est bon. La position allongée me parait indispensable pour la balade les premiers mois : en plus ils en profitent pour dormir souvent.
On avait récupéré une poussette / landau (poussette qui s'allonge totalement) + maxi cosi pour les petits trajets + nacelle pour les grands trajets (ma soeur avait tout l'équipement je n'ai rien acheté). Le maxi cosi était plutôt facile à installer mais c'était un vieux modèle et les nouveaux ont l'air plus pénibles (mais aussi plus costauds...).

Autrement t'inquiète pas tu sera la meilleur des mamans puisque tu seras la sienne !