De nouveau un bébé disparu ... | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

De nouveau un bébé disparu ...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ça m'est arrivé que lisa fasse une nuit complete à partir de17h jusqu'a 6h le lendemain ( apres une journée chez la nounou!) dc cela ne m'a pas choqué qu'il soit habillé....par contre apres le ain du soir c'est clair ...

je en sais pas si la prison est ce qu'il faut lui souhaiter ... elle ne regrette même pas son geste....alors que peut on faire pour elle?

Hier on regardait la Tv et y avait ces avalanches d'infanticide... je lui dit à mon zom " ds quel monde est on? est ce la peine de faire un BB2?"
Il m'a dit " ben si au contraire!!!!!!!!! " je l'aime trop mon zom........

pensées pour david et tous les autres...........

La mère de David a "reconnu qu'elle avait tué son fils le lundi après-midi en l'étouffant et en l'étranglant, puis avait dissimulé son corps dans un drap et dans un sac avant de l'emmener jusqu'à l'étang en scooter", a précisé Catherine Denis.

La jeune femme a expliqué son geste "par le fait qu'elle ne supportait plus sa situation de mère célibataire et que l'enfant était devenu une charge trop lourde pour elle", a-t-elle encore indiqué.

Selon la procureure, la jeune femme a "affirmé avoir agi seule". Le fait de ne plus avoir de nourrice et de devoir envisager de démissionner de son travail pour s'occuper de son enfant, comme elle l'avait dit à son employeur, "lui avaient rendu la situation trop difficile à supporter", a-t-elle ajouté.

C'est horrible !

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment peut-on en arriver son propre enfant.

C'est horrible !!!!!!!!!!!!

S

sydney

Guest
bien sûr que c'est horrible ....
je crois qu'il faut aussi dur que là il ya un échec de tout le monde, de l'entourage !!!
comment personne n'a vu la détresse de cette maman, son ras le bol et surement sa dépression profonde qui 'lont menée à cette folie ?!!
ce qui me révolte , c'est que je suis sûre que cette sitaution aurait pu être évitée si elle avait eu une aide !!!!
ce drame horrible me semble tout à fait différent de l'affaire des bébes congéles en corée , où l'on à affaire à des tarés pervers !!!
je préfère ne pas juger , trouver cela d'une tritesse atroce ......
je trouve qu'il ya de la responsabilité pour l'entourage aussi !!
comme disait Dolto : " une mère qui n'a jamais penser à passer son môme par la fenêtre, je n'y crois pas !!!", ce qui ne faut pas c'est le faire ...