De nouveau un bébé disparu ... | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

De nouveau un bébé disparu ...

moi les fille je sais pas quoi dire :cry: :cry:

moi mes enfants je les endors moi meme dans mon lit quand il sont petit
et quand tout le monde dors je vait les voir avant de m'endormir pour voir si tout mon petit monde dors bien , je verifie au moin 5 fois si mes porte son bien fermé a clef et la je peu dormir .
Meme la nuit je me leve au moin 2 fois pour voir chacun de mes enfants.

Cette histoire et trop horible , j'aurais fraiment cru qu'on l'aurais retrouver vivant :cry: :cry:
et cette fille tres louche , trop louche
pauvre petit bonhome ,je suis fraiment choqué de cette histoire :cry:
moi je dit ces gents la a mort :evil:

Mon dieu c pas possible c vraiment elle qui a tuer son propre enfant c'est vraiment horrible alors que d'autre personne fotn pour avoir des enfants je trouve ca vraiment horrible un ptit ange qui a rien demander à eprsonne

La justice a décidé de prolonger la garde à vue de la mère du petit David retrouvé mort dans un étang de Redon. "Nous sommes à l'heure actuelle sur une hypothèse criminelle", a précisé la procureure-adjointe de la République à Rennes Catherine Denis. Aline Lelière devrait "vraisemblablement" faire l'objet d'une "mise en examen criminelle" samedi.

L'autopsie du corps de l'enfant de 14 mois "donne certains signes de mort donnée volontairement", même si elle "ne permet pas de déterminer une cause de mort évidente", a-t-elle ajouté. L'autopsie montre des "signes d'oedème aigu des poumons", ce qui est "un signe de mort traumatique, par exemple noyade ou asphyxie", a-t-elle précisé. "Des expertises complémentaires sont en cours et vont demander plusieurs semaines", a encore indiqué la magistrate.

horrible !