De nouveau un bébé disparu ... | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

De nouveau un bébé disparu ...

La mère du petit David a reconnu que son enfant de 14 mois était mort alors qu'elle se trouvait avec lui dans leur appartement, et qu'elle avait jeté le corps dans l'étang de Redon (Ille-et-Vilaine) où il a été retrouvé, a indiqué, vendredi 3 novembre, la procureure adjointe de Rennes, Catherine Denis.

Aline Lelièvre a reconnu, durant sa garde à vue, que "l'enfant (était) mort dans l'appartement quand elle était seule avec lui, dans des circonstances qui demeurent à préciser", a déclaré Mme Denis.

La jeune femme de 19 ans a également reconnu qu'elle avait "jeté elle-même, lundi soir, le corps de l'enfant dans l'étang" proche de son domicile où les gendarmes l'ont retrouvé jeudi, a ajouté la procureure adjointe.

L'audition de Mme Lelièvre se poursuivait vendredi matin.

comment peut on faire ça ???? :cry: :cry:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
moi ej dis qu'on est loinde tout connaitre ! ça ne colle pas ..; ( il etait habillé au moment de la decouverte de son corps)
et dire qu'on a tant de mal à avoir des bibous nous .

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
C'est trop horrible cette histoire, mais qu'es ce qui a bien pu se passer dans la tete de cette fille :shock: :?:

A

Andrée

Guest
ma parole... on se demande bien pourquoi ce genre de chose arrive, c'est tellement triste de penser que cette mère n'avait peut etre absolument personne à qui parler... et c'.est le pauvre bébé qui en a payer les frais... 19 ans, j'ai de la peine pour elle et pour ce ptit ange qui ne pouvait pas se défendre... Et oui, c'est dure pour celles qui feraient n'importe quoi pour pouvoir un jour tenir leur enfant dans le bras de voir ce genre de chose arriver... :(

mais c'est pas possible...J'aimerai savoir ou ca derape dans leur tete pour faire ca :shock:

Pauvre petit, encore une maman monstre en puissance alors que d'autres galèrent pour donner leur amour