• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Datation: toujours aussi anxieuse.... :-(

C'est le meilleur moyen pour tourner en rond et broyer du noir. Essaye de voir si il n'y a pas une maison de quartier, vers chez toi, qui organise des activités gratuites ou à petit prix pour les adultes, ou renseigne toi à la Mairie. Sortir ne peut que t'aider à te changer les idées.

bon, bah première bonne nouvelle pour toi, tu nous en parles aussi, c'est deja pas mal pour un debut !
ensuite, ca n'a pas l'air gai ton histoire... tu restes chez toi à broyer du noir.... c'est pas idéal ça !
je sais que c'est un cercle vicieux la culpabilité, parce que ça amène à l'auto punition.
pourquoi tu nous expliquerait pas un peu tout ce qui t'arrive, qui ne va pas, ça te ferait peut etre du bien

Ce qui m'arrive est simple je me sens hyper mal vis à vis de la paternité de mon dernier et je me suis dejadit que je voulais partir de ce monde g trop peur de la réaction de mon ex vu kon es plus ensemble si il apprend que je l'ai trompé et ke en plus c pas lui le pere

Déjà, rester avec un homme violent, ce n'est pas recommandé du tout. Comment se fait il que tu n'ais pas porté plainte contre lui ?

Retour