Mumu Moderator Membre du personnel 6 Decembre 2009 #36 Re : Datation de grossesse fiable ou non ? Tu l'as fait dans les délais ? Parce que l'infection par le VIH peut mettre jusqu'à trois mois avant de se révéler.
Re : Datation de grossesse fiable ou non ? Tu l'as fait dans les délais ? Parce que l'infection par le VIH peut mettre jusqu'à trois mois avant de se révéler.
E Erikita New Member 6 Decembre 2009 #37 Re : Datation de grossesse fiable ou non ? Je l'ai fait en mais quand j'ai appris que j'étais enceinte, ils mont fai tous les test. Donc voila
Re : Datation de grossesse fiable ou non ? Je l'ai fait en mais quand j'ai appris que j'étais enceinte, ils mont fai tous les test. Donc voila
Mumu Moderator Membre du personnel 6 Decembre 2009 #38 Re : Datation de grossesse fiable ou non ? Donc si tu as fait le test moins de trois mois après le rapport à risque, il faut que tu le refasses.
Re : Datation de grossesse fiable ou non ? Donc si tu as fait le test moins de trois mois après le rapport à risque, il faut que tu le refasses.
E Erikita New Member 6 Decembre 2009 #39 Re : Datation de grossesse fiable ou non ? Oui je lai fai a l'hopital ils me font tout le temps des prise de sang et tt
Re : Datation de grossesse fiable ou non ? Oui je lai fai a l'hopital ils me font tout le temps des prise de sang et tt
Mumu Moderator Membre du personnel 6 Decembre 2009 #40 Re : Datation de grossesse fiable ou non ? Tu n'as pas répondu : est ce que tu l'as fait au moins trois mois après le rapport à risque ?
Re : Datation de grossesse fiable ou non ? Tu n'as pas répondu : est ce que tu l'as fait au moins trois mois après le rapport à risque ?