• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Datation .... angoisse++++

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bene71
  • Date de début Date de début
J’etais Venue sur le forum exprès pour savoir si bb était né
Bon ben je suppose que oui quand même

Hello tous le monde ....

Je viens vous annoncer que le petit tresor est né ...en retard si on peux dire ca comme ca par declenchement ( aaaaah les mysteres du corps humain) a 42 sa le 27.11.17
Il a mit le temps hein mais il est la . En bonne sante Dieu merci et tout sest bien passé malgre un accouchement un peu douloureux ...
Je joue ( comme tous le monde aux jeux des ressemblances ) mais il ne ressemble qu a lui meme pr le moment ( bon il est pas bblond deja cest pas mal .... papa est brun brun et moi aussi ) ... pr le reste jen saurai plus avc les mois qui passeront ....
Je suis tout de meme extremement heureuse davoir accuillit ce petit bout de bonhomme et quoi qu il arrive a l avenir je me devrai de le proteger ! Cest le mien ca cest sur ....
Merci pr le soutien dans les periodes difficiles merci pr le soutien au demarrage de cette aventure ou petit mesaventure.... y a eut les hauts les bas la panique presque jusqu a la fin ...encore finalement la peur des reflexions des gens ....mais je suis heureuse tout de meme.... 1 semaine deja s est ecoulé depuis l accouchement et wouaw ca defile....

Je vous embrasse toutes et reviens rapidement aux news....
Merci a toutes

Félicitations, et un gros bisou au petit trésor

Retour