Datation .... angoisse++++ | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Datation .... angoisse++++

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#81
J’etais Venue sur le forum exprès pour savoir si bb était né
Bon ben je suppose que oui quand même
 
#82
Hello tous le monde ....

Je viens vous annoncer que le petit tresor est né ...en retard si on peux dire ca comme ca par declenchement ( aaaaah les mysteres du corps humain) a 42 sa le 27.11.17
Il a mit le temps hein mais il est la . En bonne sante Dieu merci et tout sest bien passé malgre un accouchement un peu douloureux ...
Je joue ( comme tous le monde aux jeux des ressemblances ) mais il ne ressemble qu a lui meme pr le moment ( bon il est pas bblond deja cest pas mal .... papa est brun brun et moi aussi ) ... pr le reste jen saurai plus avc les mois qui passeront ....
Je suis tout de meme extremement heureuse davoir accuillit ce petit bout de bonhomme et quoi qu il arrive a l avenir je me devrai de le proteger ! Cest le mien ca cest sur ....
Merci pr le soutien dans les periodes difficiles merci pr le soutien au demarrage de cette aventure ou petit mesaventure.... y a eut les hauts les bas la panique presque jusqu a la fin ...encore finalement la peur des reflexions des gens ....mais je suis heureuse tout de meme.... 1 semaine deja s est ecoulé depuis l accouchement et wouaw ca defile....

Je vous embrasse toutes et reviens rapidement aux news....
Merci a toutes