Dans quoi faire la sieste? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dans quoi faire la sieste?

Il y a du mieux...........mais toujours dodo dans le cosy :? !

Le transat fonctionne bien aussi, merci Annendt :wink: mais il s'y réveille au bout d'une 1/2h. Par contre, dès que je le mets dans le cosy, il s'apaise, reste calme et s'y dort très facilement!

J'ai posé la question au pédiatre qui m'a répondu qu'il fallait le laisser dormir, comme il ne dort pas toute la journée dedans, y a pas de souci....et c'est quand même meilleur pour lui de faire de petites siestes, ça se ressent sur son humeur et il pleure beaucoup moins!

On y arrive, petit à petit, avec de la patience et beaucoup d'amour :wink:

L

Lolitapepita

Guest
Moi je te dirai de ne pas t'inquieter... pour Emma c'est venu tout seul....
Je galerai tellement que je me susi vue ravie de la voir s'endormir sur le canapé....
après on est passé au transat, puis à la nacelle...
... et vers 4 ùmois
enfin...
dans son dodo!!!!
Elle a réclamé d'elle même!!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon eh bien on a pas 2 cas rares !!!!

Moi aussi petit loulou ca s est arrangé à ses 4 mois :wink: Maintenant au bout de 2h d eveil je le pose dans son lit, il tourne la tete et pouf dodo :wink:

je pense que tu devrais le laisser pleurer même si ça te parait inhumain sinon tu vas rentrer dans un cercle infernal. As-tu vu cela avec ton pédiatre ?

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Non moi je ne pense pas que laisser pleurer est une bonne solution ... j ai essayé avec le mien et au lieu de se calmer, il s enerve encore plus ....

Il faut rassurer bébé :wink: