Dans quoi faire la sieste? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dans quoi faire la sieste?

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tu peux en acheter et demander à ton mari de les fixer dessus peut etre ...

Je ne sais pas comment t aider ....

On dirait que pour mon Loulou ça s arrange plutot bien ... mais il a 4 mois 1/2 alors ça ne te plairait pas si je te disais d attendre encore 2 mois :lol: :lol: :wink:

Je sais que quand je le mettais dans son lit il hurlait aussi au bout d un moment et ne s endormait pas ... Alors il finissait dans mes bras debout contre moi et je le promenais dans la maison ... Puis dans le transat quand il etait calmé mais il ne dormait pas ....

Essaies le transat, en position completement allongée ou alors tu l allonges une fois qu'il s'est endormi :wink:

Moi mon loulou était pareil aussi, fallait le balancé pour qu'il dorme alors tout bb ca allait, j'avais un berceau qui se balancais mais souvent il dormais dans le cosi ou le transat ou alors je mettait le landeau sur la poussette et il dormais dedans !
Puis quand il est passé du berceau au lit a barreau ben je le couchait dans le lit sur le dos puis je posais ma main sur son ventre et je le balancais comme ca !

C'est vrai qu'une balancelle serais peut etre bien mais en general le siege est du meme type que celui du cosi donc je c pas si finalement ca servirais bien a part que pdt qu'il se balance tu peux faire autre chose !

Bon courage !

Chez nous c'était landau tout le temps jusqu'à 3 mois 1/2 mais il a pris le mauvais pli d'être remué et a eu du mal à faire une sieste ailleurs que dans la poussette jusqu'à 10 mois. Jusqu'à cet âge il fallait l'endormir dans la poussette puis le poser au lit... Fais attention à ces mauvaises habitudes quand il sera plus grand...