felicitations à cette grande et belle famille !! et bon courage !!! c'est super
E Emilie001 New Member 18 Septembre 2005 #16 18 Septembre 2005 #16 felicitations à cette grande et belle famille !! et bon courage !!! c'est super
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Septembre 2005 #17 18 Septembre 2005 #17 comme je suis contente que tout le monde soit en bonne santé !!! felicitations !!!
L Lolitapepita Guest 18 Septembre 2005 #18 18 Septembre 2005 #18 Félicitationssssssssssssssssss quelle belle famille !!!!!!
B boubouille New Member 18 Septembre 2005 #19 18 Septembre 2005 #19 c super dalma felicitations et bienvenue a ces 4 petits amours je leur souhaite de vite rentrée a la maison aupres de papa et maman gros bisous a tous
c super dalma felicitations et bienvenue a ces 4 petits amours je leur souhaite de vite rentrée a la maison aupres de papa et maman gros bisous a tous
B bart New Member 18 Septembre 2005 #20 18 Septembre 2005 #20 Felicitations à cette grande et heureuse famille et bienvenue à ces trois petits lous :wink: !!! Repose toi bien en attendant leur venue à la maison et plein de courage au papa et à la maman :wink: Enormes bisous Audrey :wink:
Felicitations à cette grande et heureuse famille et bienvenue à ces trois petits lous :wink: !!! Repose toi bien en attendant leur venue à la maison et plein de courage au papa et à la maman :wink: Enormes bisous Audrey :wink: