Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
saussau j'ai reagit comme toi...tu es tout simplement gentille et la mechancete gratuite te fait mal...d'ou réaction ca veut pas dire que t'es naive ou quoique ce soit....
moi aussi je débarque :roll: :roll: !!!! entre les critical error et autre message d'erreur... :roll:
juste pour te dire que meme si on se "connait" aps, je suis contente de voir tes adorable loulous grandir et que tes reponses sont souvent tres "justes"....; alors juste un mot : RESTTTTTEEEEEE
Ben franchement on aurait jamais pensé que ça prenne cette tournure là... :shock:
Saussette je t'estime et jamais il n'a été question de te tourner en ridicule, ne prends pas ça pour toi... enfin personne n'était visé ! Et surtout pas toi !
saussette je ne suis pas au courant de l'histoire mais sacheque moi j'aimerai bcp que tu reste :wink:
tu es tjrs présente pour les popines et tu es quelqu'un d'important ici
roooo ben zut alors saussette !!!
tu sais je pense sincerement que les filles voulais juste plaisanter...
allez reste
et aux ravioliiiiiiiiiiiis de lilouette je rajoute des spagetthiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis de zeli !!
allez reste s'te plais...