Désolée.. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Désolée..

saussette

Et vive ma tribu
Heu attends, je n'y suis pour rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: J'ai également cru que c'était sérieux!!!Les blagueuse sont Tortue et Meije...pas moi!!!!! Donc non pas tel est pris qui croyait prendre!!!

Et décidément, il est temps de partir.. :cry:

A

Andrée

Guest
:cry: saussette, je te comprends... mais viens quand même nous faire un ti coucou tu sais où hein !!! on est habitué nous à voir ton pseudo dans notre rubrique depuis quelque temps et tu est tellement gentille !!! bisous à toi :heart: :goodman:

oH SAUSSETTE, je te comprends à 100 %.....

jusqu'à présent je me suis tenue à l'écart de toutes ces choses mais là vu ce que DC vient de dire je trouve que trop c'ets trop et je tenais à le faire savoir pour une fois

j'espère te revoir ici dans quelques temps

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je me suis trompée ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
suis tout honteuse!
vraiment désolée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

bahheuuuu!!! alors faute de temps et beugage du forum je débarque a fond là mais sans dec saussette allez te prend pas la tete ma belle et aussi t'en va pas tu sais ça va pas changer grand chose mais bon faut se dire que c'est une forme de pétage de plomb qu'elles ont eu les filles alors pffff on va pas polémiquer ok,?? allééééééééééééééééé reviens on fera des ravioliiiiiiiiiiiiis hihihhih :wink: