Franchement ta pédiatre c'est n'importe quoi :twisted: Les enfants n'ont aucun sens du temps qui passe, surtout à cet âge là. Vous partiriez 2 mois, je ne dis pas mais un peu plus de 2 semaines ça n'a rien de terrible. Par contre effectivement je pense que lui parler au téléphone serait une très mauvaise idée. Rien de tel pour à la fois créer le manque et mettre la zizanie dans sa petite tête. Si tu ressens le besoin d'appeler fais le pour toi mais ne t'en fait pas une obligation non plus, parce que un coup de fil ça accentue le manque aussi pour les parents :wink: . Personnellement je n'appelle jamais quand je laisse les enfants aux grands parents : ils savent où me joindre en cas de problème et j'ai toute confiance en eux pour qu'ils le fassent si nécessaire .... et moi ça me permet de tenir plus facilement.
Ton loupiot va s'éclater chez ses grands parents et sera tout content de vous retrouver. A chaque fois que les miens sont allés passer des vacances chez les grands parents, ils nous font un bisou vite fait au moment de partir, pressés d'aller jouer et un sourire énorme avec pleins de calins quand on se retrouve. En général on a un pu de recadrage à faire au retour mais la routine reprend vite ses droits.
Profitez en bien tous les deux, et ce qui fait du bien aux parents fait ausi du bien aux enfants !!
Ton loupiot va s'éclater chez ses grands parents et sera tout content de vous retrouver. A chaque fois que les miens sont allés passer des vacances chez les grands parents, ils nous font un bisou vite fait au moment de partir, pressés d'aller jouer et un sourire énorme avec pleins de calins quand on se retrouve. En général on a un pu de recadrage à faire au retour mais la routine reprend vite ses droits.
Profitez en bien tous les deux, et ce qui fait du bien aux parents fait ausi du bien aux enfants !!