dégoutée | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dégoutée

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oh oui didou !!!
ils faut penser à ces pauvres bébés !!! :cry:
ces atroces minutes qu'ils ont subit à peine sorti du ventre de leur "m..." (je ne peut pas prononcer le mot) :cry:
pauves bébés !!! :cry: :cry: :cry:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je pense beaucoup à ces petits bouts qui auront connu quoi de la vie????
La douceur des 9 mois de grossesse dans le ventre de leur mère, et puis après quoi??? La souffrance de l'accouchement, les cris, les pleurs, le froid, la douleur et puis la mort... :( :cry: Quelle horreur...quelle tristesse!
Bon, maintenant pour parler de ces mamans, allez Mag, je le dis le mot moi, parce que si ça se trouve un jour elles prendront conscience de ce qu'elles ont faits et alors...elles vont souffrir...et bien je crois que pour faire ce qu'elles ont fait, et que je n'excuse pas, qui me fait mal, elles devaient se trouver dans une très, très grande détresse morale et psychologique...
Je pense qu'elles devaient souffrir énormément, ne plus être en pleine possession de toutes leurs facultés, sinon vous le savez toutes comme moi, ce n'est pas imaginable de faire quelque chose d'aussi atroce à son propre bb!
Alors, je les plains aussi...
Par contre, les parents de la gamine de 13 ans, moi, eux, je leur colle les services sociaux au c.l, la police, etc...Parce que quand bien même ils n'auraient rien vu, mais ça je vois pas comment, ni rien entendu, et ça non plus je ne vois pas comment c'est possible...et bien c'est que cette gamine a été maltraitée par sa famille, laissée à l'abandon!!!
Mais mon Dieu que tout cela est triste!

touna

chat alors !
Affreux ... que leurs histoires se terminent de cette façon...
Malheureux que leur détresse n'est pas été détectée et
tentée d'être solutionnée...
Mais si personne ne constate à temps on est impuissant
face à de telles situations qui ne doit pas être faciles à gérer
pour ces jeunes femmes ... destablilisées et perdues face à
ce qui leur arrive ....
Une nouvelle preuve que beaucoup de choses sont à mettre
en ordre dans ce monde...