dégoutée | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dégoutée

saussette

Et vive ma tribu
Pour être de celles à avoir attendu longtemps ses bébés, à galérer pour pouvoir les serrer fort dans ses bras, je comprends votre révolte face à de tels actes mais il est parfois des detresses telles, que la raison n'est plus...et que des actes horribles, inconsidérés prennent le dessus.
Je n'excuse aucunement, surtout lorsqu'il s'agit de la mort de petit bout, fragile, sans défense et qui n'ont rien demandé à personne..mais je crois que nous ne pouvons pas juger.....

Chips

Well-Known Member
C'est horrible :( ... mais les parents de la jeune fille de 13 ans ... qui n'ont rien vu ... ca vous parait pas aberrant ??? ... quel drole de monde !!!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Certain ne pense pas comm nous!!! et leur detresse, leur manque de responsabilité, leur igorance, leur betise font que cela se produit...
En tout cas bravo aux heureux peres!!!
No comment!
Ema

G

Guest

Guest
Je pense qu'il nous manquent certains paramètres,comme vous je trouve que de faire ça a un être humain qui n'a rien demandé est horrible,mais que savons nous de ces femmes?A 13 ans un dénie de grossesse est tellement courant,peut être que celle qui est adulte est malade mentalement...c'est aussi a nous d'ouvrir l'oeil parfois des enfants,nos voisins,nos amis on besoin d'aide,et on ne voit rien.
Je pense que pour faire cela a un être humain on doit être sacrément désespérée si on n'est pas atteinte mentalement!
Je suis désolée pour celles qui n'arrivent a pas a avoir un bb,c'est surement très dur;j'ai subi une ivg thérapeutique il y 4 mois 1/2 je ne suis pas forcément dans mon assiette!Ce qui me tarrode c'est le pourquoi,pourquoi ont elles fait ça à leur enfant?!le desespoir,la cruauté?

Bon courage à toutes!

Ophé

C'est vrai, on n'a pas tous les détails.... mais je pense que tuer un bébé (là, je ne parle pas d'avortement, c'est différent!!!, mais d'un bébé qui est déjà NÉ!!!), de ses propres mains... donne-le si tu veux! Avant on laissait bien les tout-petits sous la porte d'une église, je n'en sais rien, moi!!!..... :cry:

Chouette