Défi n°7 : COULEURS du fémi, à vous de créer le + joli design !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Défi n°7 : COULEURS du fémi, à vous de créer le + joli design !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
Coucou les filles,

Tout le monde en a marre de ce rose affreux :p, alors profitons de la chance qui nous est offerte pour faire le fémi à notre image !

On relance le défi n°7 pour choisir les couleurs dominantes de notre fémi et cette fois :

c'est VOUS qui pouvez créer le + joli design !!

Vous pouvez télécharger ici : http://dl.free.fr/cFKOpg2wi un fichier powerpoint qui vous permettra de créer un design très facilement. Un mode d'emploi explique comment modifier les couleurs de la bannière et des barres de rubriques. Il n'y a que 2 choses à configurer, ca ne prend pas beaucoup de temps et c'est simple d'utilisation, même pour des non-expertes en powerpoint.

Si vous rencontrez une difficulté, vous pouvez toujours m'envoyer les échantillons de couleurs que vous aimeriez, et j'essaierai de créer le design que vous avez en tête :).

Chacune peut proposer plusieurs designs ! Envoyez-moi vos propositions par MP avant samedi 8 mai 20h. Les votes seront ouverts le dimanche 9 mai :D.

Amusez-vous bien, laissez libre cours à votre imagination et envoyez-moi PLEIN d'idées !! Plus on en aura, plus le fémi nous ressemblera !
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#2
Re : Défi n°7 : COULEURS du fémi, à vous de créer le + joli design !!

Merci Valo...je m'y suis mise hier soir...j'ai du mal,mais je promets d'y arriver...
 

Chips

Well-Known Member
#3
Re : Défi n°7 : COULEURS du fémi, à vous de créer le + joli design !!

idem mariko j'ai pas dépassé les premières explications ... jdois être trop vioque :D
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : Défi n°7 : COULEURS du fémi, à vous de créer le + joli design !!

Moi je comprends rien...On dit "pour changer de couleur, cliquez sur le petit carré "couleur de la bannière" mais il est où le carré? Tous les onglets, tout ca, c'est où? Je suis paumée...
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
Re : Défi n°7 : COULEURS du fémi, à vous de créer le + joli design !!

Je crois que j'ai pas reinstallé Powerpoint sur mon ordi. C'est peut-être pour ca que je pige pas tout et que j'ai pas tous les éléments...Bref, je sais pas...