briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 3 Mai 2010 #6 Re : Défi n°7 : COULEURS du fémi, à vous de créer le + joli design !! il faut Power point. Si tu as simplement une visionneuse ça ne marche pas.
Re : Défi n°7 : COULEURS du fémi, à vous de créer le + joli design !! il faut Power point. Si tu as simplement une visionneuse ça ne marche pas.
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 3 Mai 2010 #7 Re : Défi n°7 : COULEURS du fémi, à vous de créer le + joli design !! Ok merci c'est bien ce qui me semblait. Bon ben tant pis.
Re : Défi n°7 : COULEURS du fémi, à vous de créer le + joli design !! Ok merci c'est bien ce qui me semblait. Bon ben tant pis.
F Francesita Guest 3 Mai 2010 #8 Re : Défi n°7 : COULEURS du fémi, à vous de créer le + joli design !! Cilouna a dit: Ok merci c'est bien ce qui me semblait. Bon ben tant pis. Cliquez pour agrandir... Donne moi tes couleurs en mp et on fera des tests si tu veux.
Re : Défi n°7 : COULEURS du fémi, à vous de créer le + joli design !! Cilouna a dit: Ok merci c'est bien ce qui me semblait. Bon ben tant pis. Cliquez pour agrandir... Donne moi tes couleurs en mp et on fera des tests si tu veux.
N natsuko iktou ikta gnac gnac 3 Mai 2010 #9 Re : Défi n°7 : COULEURS du fémi, à vous de créer le + joli design !! je ne peux pas participer non plus, j'ai pas Power point... tant pis aussi.
Re : Défi n°7 : COULEURS du fémi, à vous de créer le + joli design !! je ne peux pas participer non plus, j'ai pas Power point... tant pis aussi.
F Francesita Guest 3 Mai 2010 #10 Re : Défi n°7 : COULEURS du fémi, à vous de créer le + joli design !! Mais si Nat, envoie moi tes couleurs et on fait des essais
Re : Défi n°7 : COULEURS du fémi, à vous de créer le + joli design !! Mais si Nat, envoie moi tes couleurs et on fait des essais