Décollement des membranes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Décollement des membranes

Décollement des membranes : le travail a commencé :

• Entre 24h et 48h

Votes: 0 0.0%
  • Entre 48h et 72h

• Plus de 72h

• N'a pas du tout déclenché le travail!

• Total de votants
    181
Ma gynéco m'a parlé d'un décollement des membranes pour déclencher le travail plus rapidement à savoir au bout de 2 ou 3 jours. J'aimerais savoir si ça a été efficace pour vous.

Merci les filles :wink:

V

val38

Guest
Alors moi, la sage-femme m'a fait cette manoeuvre le 5eme matin après ma DPA. J'ai saigné un peu toute la journée, avec des douleurs sourdes dans le ventre et j'ai commencé à avoir des contractions en fin d'après-midi. Je suis retournée à la mater vers 21 heures, monito...mais rien de très convaincant :roll: . Finalement, le déclenchement prévu le lendemain matin a quand même eu lieu car le travail n'était pas efficace (malgré une nuit avec des contractions régulières). Résultat mitigé donc dans mon cas :wink: .

coucou

j'ai pas eu cette manip, par contre une amie oui et elle m'avait conseillée de le faire faire par qq'un de bien doux et compétent parceque apparemment c'est pas la plénitude qd même!!! aprés celle elle est rentrée chez elle (10min de voiture) et a peine franchi le seuil de sa maison elle a eu ses premières contractions ... cela dit elle a accouchée seulement le lendemain aprés midi .... elle est donc aussi trés mitigée sur cette méthode ....
bizzzzzzzzzz

Pour ma fille j'était à terme ils me l'ont fait au matin je suis rentrée tranquillement chez moi ou je n'ai rien eu de toute la journée le soir on a fait un barbecue jusque 11h et toujours rien
vers 3h du matin j'ai eu mes premiers contractions régulières vers 5h j'ai réveillé mon homme et à 6h on était à la maternité
Juline est arrivée vers 10h

emanymton

dents vous avez dit dents
Ca a declenché pour eux un faux travail c'etait 2h apres, sympatique pour un faux travail mais comm 3 jours apres j'etais toujours avec à peine 3 cm d'ouverture de col ils auraient du se poser des questions et puis 12h apres je passais sur le billard donc....
Ema