Re : Déclenchement : bon souvenir ou pas ?
J'ai retrouvé mon post Loanne de mon déclenchement
J'avais plus la mémoire très fraiche
J'en garde malgré tout un super souvenir, le temps ne m'a même pas paru long. J'espère que pour celui ci il en sera de même 
J'ai retrouvé mon post Loanne de mon déclenchement

J'ai un peu de temps alors je vous raconte vite fait mon accouchement et tout.
J'avais donc RDV de controle le mardi 26, j'étais à J+3. Le petit n'avait quasiment plus de liquide, et son cœur commencé a montrer des souffrances. Toujours pas de contractions... Mais mon homme était là, donc ca ne me tracassait plus de commencer le travail
Mercredi matin pose sous forme de bandelette du Protes pour faire murir le col long et fermé. Vers 22h début des contractions, 00h, départ en salle de travail. Pas besoin de la perf pour les contractions dans le coup. Mon homme arrive, se retrouve chargé de mission pour le gaz hilarant. Ca m'a tellement fait effet qu'à chaque contraction je faisais rire les sages femmes à rire moi même
Quentin était très haut, et les sages femmes voulaient qu'il descende tout seul. A 2h j'ai eu la péri. J'ai eu le temps de bien sentir les contractions avant et je ne regrette vraiment pas. A 5h30, son cœur faisait des chutes de plus en plus régulièrement et elles ont décidé de commencer à me faire pousser, me disant bien que je pousserais pour le faire descendre puis pour le faire sortir, que ca prévoyait d'être dur. Et en fait à 6h53 il a pointé le bout de son nez... Episio de 5 point, Quentin a eu des soins durant 1h, ca a été dur pour lui et ils voulaient être sur que tout aille bien.
J'avais donc RDV de controle le mardi 26, j'étais à J+3. Le petit n'avait quasiment plus de liquide, et son cœur commencé a montrer des souffrances. Toujours pas de contractions... Mais mon homme était là, donc ca ne me tracassait plus de commencer le travail