Femiboard.com
et quand il arrivait à s'endormir dans mes bras, il se réveillait dès que je le reposais (il fallait bien que je m'occuper des grands) J'avais passé ma journée à faire des tartes pour un apéro au travail de mon mari, tout en courant faire des courses et entre deux trajets à l'école, j'en pouvais plus! Quand il a pris son dernier bib, ça l'a calmé, mais pas endormi!! Finalement, endormi à 23h30! Il m'a réveillé qu'à 4h et il fait la grasse mat maintenant!
artyman: Bienvenue Antoine et Eva
artyman:
c'est super on va pouvoir bien papotter 
) et meme s'il y a eu rot et changement de couche s'il ne veut pas prendre plus y'a pas moyen :? c'est casse pied j'ai l'impression de ne pas avancer dans les tétées... Mais bon, à 13 jours c'est peut etre normal aussi...
ca va que mon homme est du soir cette semaine, mais la semaine prochaine va falloir qu'on s'y prenne autrement... Il s'endort pas avant 23h30 autrement et il pleure pas mal.
(vous pourrez changer vos messages, je suis vraiment désolée de la confusion)
en plus j'ai honte, je prends pas le temps de telephoner... Faut que j'appelle Pokemon (Christelle) aussi...
j'aime bien le nounours aussi 
evil: ca, j'adore !!!!! mais les couches bio c'est trop cher
) Pour l'erithème, je met de la cold cream et pour les réactions de la bioseptine. Ca passe...
Mercredi matin pose sous forme de bandelette du Protes pour faire murir le col, vers 22h début des contractions, 00h, départ en salle de travail. Pas besoin de la perf pour les contractions dans le coup. Mon homme arrive, se retrouve chargé de mission pour le gaz hilarant. Ca m'a tellement fait effet qu'à chaque contraction je faisais rire les sages femmes à rire moi meme
Quentin etait très haut, et les sages femmes voulaient qu'il descende tout seul. A 2h j'ai eu la péri. J'ai eu le temps de bien sentir les contractions avant et je ne regrette vraiment pas. A 5h30, son coeur faisait des chutes de plus en plus régulièrement et elles ont décidé de commencer à me faire pousser, me disant bien que je pousserais pour le faire descendre puis pour le faire sortir, que ca prévoyait d'etre dur. Et en fait à 6h53 il a pointé le bout de son nez... Episio de 5 point, Quentin a eu des soins durant 1h, ca a été dur pour lui et ils voulaient être sur que tout aille bien.
C'etait super. Malgré la douleur des contractions on a passé un super moment.

et go à la cuisine. En plus j'attend l'electricien, le fusible qui sert pour la machine a laver a sauter
et on ne peut pas le changer nous meme. Vous imaginez vous sans machine
c'est pa sle top pour les vetements de bébé... Mais bon, y'a pire 