Décés périnatal | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Décés périnatal

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les échanges privés ne sont pas ("encore ?") possibles sur le site.

Par contre, si vous allez dans les rubriques du Femibar, vous pouvez discuter tranquillement, ou vous donner rendez vous sur le chat. Il y a des "salons privés" où vous pourrez discuter entre vous deux seules.

Murielle

je pense qu'elle parle des échange par MP, non ?
il suffit de cliquer sur le petit bouton "mp" dans les profils des gens à qui tu veux envoyer un message privé !

Le deuil est terrible mais c'est une étape. Vous ne l'oublierez pas mais elle va prendre une place à part, cette petite Léa. Elle a été bercée 9 mois, 9 mois de vie douce.
Pour le moment, vous ne pouvez que pleurer, pleurer dedans ou dehors, jusqu'à sécher un peu.
Toute mon affection à vous deux, toutes mes condoléances.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Armoni, ce message a 4 ans, et cette personne n'est plus revenue sur le site depuis.

Y

Yukirin

Guest
Désoler pour ta petite puce :cry: je te fais de gros et énorme bisou

Pour les mp regarde en dessous du texte que la personne à écrit il y est marquer mp, clique dessus et envoy ton message.
Une fois que tu aura ta réponse regarde tout en haut du forum il sera marquer vous avez un nouveaux message :wink:

Je suis de tout coeur avec toi, bisou

comment alors Armoni est tombée dessus s'il date d'il y a 4 ans ...si la personne concernée n'a pas remonté le post, comment se fait-il...Enfin simple question de curiosité...ceci dit ça fait bcp de peine de tomber sur des messages pareils...pourquoi tant de malheur existe...???

Ça me donne des peurs rétrospectives car mon bb pourtant bien positionné ne voulait pas descendre (d'après la sf, le cordon était p-ê entouré autour d'une des épaules). En passant, si l'une de vs peut m'informer sur les causes pour lesquels un bb ne descend pas, j'aimerai bien savoir (je parle bien sûr d'un bb en position céphalique), j'aimerai avoir une explication du pourquoi de ma césa??? Dans mon cas, gygy a bcp forcé il voulait le faire descendre à tout prix la sf le regardait affolée..il a même essayé les forceps....(alors que leur utilisation est de + en + controversée). Mon bb a fait une bradycardie et c là qu'on m'a emmenée pr la césa.....qd je lis le message de cette maman ça me fait mal au coeur mais ça m'aide à accepter ma césa...moi qui avait tant de mal....