Décés périnatal | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Décés périnatal

Désolée aussi pour ta petite puce...

Que la nouvelle année t'apporte un peu de paix intérieure, malgré cette épreuve...

Martine

Je suis vraiment trés touchée par tous vos témoignages de sympathie.
Nous allons essayer peu à peu de nous reconstruire. Cela va être difficile mais nous sommes bien entourés, notre famille, l'équipe médicale de la maternité (qui a été vraiment super) et le psy... je dis "nous" parce que dans cette aventure je ne suis pas seule, il y a aussi mon mari. Il en parle peu et c'est le gros défaut des hommes, ils intériorisent... J'ai parfois l'impression de ne pas pouvoir l'aider alors que je sais qu'il souffre.

emanymton

dents vous avez dit dents
C'est super que tu dises, bien souvent le "nous" manque dans les messages qui arrivent....
sure que ce n'est pas facile pour ton homme aussi, à deux deja vous etes plus forts et que vous ayez autant de personnes autour de vous c'est super.
courage à vous
Ema

-chère N@th63,

J'ai perdu mon premier bébé à la naissance.
Je sais ce que tu peux ressentir.

Si tu as besoin/envie de parler, je suis là.

Courage

Loli

:rolleyes: Merci Loli pour ta proposition qui est la bienvenue ... Je sais qu'il y a d'autres femmes qui vivent ou qui ont vécu ce cauchemar et pourtant je me sens si seule ...

J'ai l'impression que je ne réussirai jamais à combler cet immense vide qui est en moi. Mon petit ange me manque tellement... j'ai tellement d'amour à lui donner.

J'ai l'impression que ma grossesse n'a été qu'un rêve et qu'aujourd'hui ... plus rien.

Comment réapprendre à vivre après ça?

nath@63

PS: Je ne sais pas comment procéder pour des échanges privés?